Pourquoi choisir pour Skiworld.be ?

Skiworld, le spécialiste des sports d'hiver depuis 40 ans
Chez Skiworld, vous confiez vos vacances de sports d'hiver au spécialiste. Les différents domaines skiables, les hôtels, les autres hébergements et les différentes formules de voyage doivent répondre à plusieurs critères pour être proposés dans notre offre de vacances de sports d'hiver. Chaque hiver, l'équipe Skiworld est prête à vous offrir des vacances de sports d'hiver agréables et inoubliables.

Prix des forfaits de ski spéciaux
Grâce à nos nombreuses années d'expérience, nous avons construit des relations à long terme avec les différents domaines skiables, ce qui signifie que nous pouvons également proposer des forfaits de ski à des prix très compétitifs ! Cela vous permet de réaliser d'importantes économies.

Remise pour enfants et familles
La plupart de nos hôtels disposent de grandes chambres familiales, idéales pour les familles avec des enfants. Skiworld propose également régulièrement des forfaits enfants avec des réductions importantes sur l'hébergement et/ou sur les forfaits de ski pour les enfants.

Groupes
A partir de 15 personnes, vous pouvez déjà demander un devis de groupe sans engagement à notre service. Ils vous feront une offre en fonction de vos souhaits, même pour plus de 500 personnes.

Quelles sont nos garanties?

Skiworld reconnaît les conditions générales et donc la compétence de la commission des litiges relatifs au voyage, North Gate III, Avenue Roi Albert II - 16, 1000 Bruxelles

Skiworld est directement assuré contre les défaillances financières par le biais de l'Assurance collective Flamand Solidarity Travel Money / De European (VSR).

De cette manière, nous offrons à nos clients une tranquillité d'esprit financière.

Skiworld fait partie de Travel & Coach Company bvba.

Adresse mail: skiworld@freetours.be

Numéro d'entreprise BE 0503.803.548

Numéro d'agrément: A7327

Comment peux-je réserver?

Pouvez-vous également réserver par téléphone?
C'est certainement possible, même si nous vous recommandons de le faire via notre site. De cette façon, vous avez le temps de tout remplir et nous sommes sûrs qu'aucune erreur n'est saisie lors de la réservation.


Je n'ai pas reçu de confirmation de ma réservation?
Vérifiez d'abord votre mail SPAM (courrier indésirable), dans certains cas, votre confirmation peut s'y retrouver. Vous ne le retrouvez pas dans votre mail SPAM? Alors contactez-nous. De cette façon, vous pouvez être sûr que votre réservation a été effectuée avec succès.


Puis-je encore modifier ma réservation?
C'est certainement encore possible. Veuillez nous en informer le plus vite possible. De préférence par mail.


Je souhaite ajouter quelqu'un à ma réservation existante, est-ce possible?
Dans la plupart des cas, cela est encore possible. Envoyez-nous un mail avec les modifications et nous essaierons de corriger cela, en fonction des disponibilités.

Mes documents de voyage

Quand recevrai-je l'information ou les documents de voyage pour ma réservation?
Une fois que vous avez réservé un voyage, vous recevrez un mail de confirmation de notre part avec un lien vers votre page personnelle Skiworld. Vous pourrez retrouver vos vpuchers sur cette page une semaine avant le départ. Si vous souhaitez le recevoir sur papier ou par mail, veuillez envoyer un e-mail à info@skiworld.be.


Dois-je toujours imprimer mes vouchers?
Réfléchissez avant d'imprimer! Telle est notre devise. Vous devez toujours être en mesure de présenter des bons, cela peut être digital ou en papier.

Quelles sont les assurances?

Assurance all-inclusive
Grâce à notre partenaire Protections, nous pouvons vous proposer l'assurance all-inclusive la plus complète avec une garantie de ski qu'un voyagiste n'ait jamais proposée.


Assurance annulation
Remboursement des frais d'annulation ou de modification pour, entre autres:
-maladie, accident ou décès de l'assuré ou d'un membre de sa famille jusqu'au 2e degré, y compris les
-conséquences d'une maladie chronique ou préexistante
-complications pendant la grossesse
-congédiement
-examen en 2ième sesse
-retrait du congé
-divorce ou divorce de fait

Assurance voyage et assistance
Pendant votre voyage, Protections et Skiworld prendront toujours soin de vous, partout dans le monde, 24h/24h!
-frais médicaux jusqu'à 125000 €
-frais de post-traitement jusqu'à 5000 €
-rapatriement
-retour urgent
-aide et nuits d'hôtel supplémentaires en cas de catastrophe naturelle ou d'épidémie
-un capital supplémentaire de 7500 € en cas de décès ou d'invalidité permanente
-perte ou vol de bagages jusqu'à 750 €
-le voyage de compensation suite à un rapatriement jusqu'à 1250 €


Garantie de ski
Si vous devez interrompre le voyage plus tôt, nous vous rembourserons le supplément suivant:
-le forfait de ski jusqu'à 200 €
-les cours jusqu'à 200 €
-le matériel loué jusqu'à 200 €

TROP PEU DE NEIGE, TROP DE NEIGE, TROP DE VENT, ...: pas de problème avec notre GARANTIE UNIQUE Skiworld:
Si vous ne pouvez pas utiliser votre forfait de ski pendant une journée entière car les remontées mécaniques sont fermées, à titre d'indemnité, nous payons une indemnité fixe de 75 € par jour pour un maximum de 6 jours!

Je voudrais annuler ma réservation

Si le voyageur a souscrit une assurance annulation, celle-ci remboursera les frais. Les frais suivants doivent dans tous les cas être payés:

1. Annulation de l'inscription jusqu'à 56 jours avant le départ inclus: 75 € par personne

2. Annulation de 55 jours à 21 jours avant le départ: 150 € par personne

3. Annulation de 20 jours à 11 jours avant le départ: 50% du montant du voyage avec un minimum de 200 € par personne.

4. Annulation de 10 jours à 8 jours avant le départ: 75% du montant du voyage avec un minimum de 250 € par personne.

5. Annulation à partir de 7 jours jusqu'au départ et en cas de non-présentation: 100% du montant du voyage


Si les pièces d'identité légalement requises ne sont pas valides ou ne peuvent être présentées au moment du départ, des frais d'annulation de 100% seront facturés. En plus des frais d'annulation, la prime d'assurance est facturée.

En cas d'annulation, la franchise est de 50 € par personne.

Si les frais encourus par Skiworld pour une annulation sont plus élevés, l'intégralité des frais sera facturée au client.

Comment peux-je modifier ma réservation?

Sont acceptés (sauf pour les dossiers à la carte) dans la mesure du possible, sous réserve du paiement des frais administratifs suivants:

1. Tous les changements jusqu'à 14 jours avant le départ: 50 € par dossier

2. Changement de nom, de type de chambre, de régime:
a. De 14 jours à 7 jours avant le départ: 75 € par dossier
b. De 6 jours à 72 heures avant le départ: 100 € par dossier

3. Changement d'hôtel, de destination, aller ou retour:
a. De 55 jours à 21 jours avant le départ: 50 € par personne
b. De 20 jours à 14 jours avant le départ: 75 € par personne
c. De 13 jours à 7 jours avant le départ: 125 € par personne
d. De 7 jours avant le départ au départ: voir rubrique annulation
Chez Skiworld.be (Travel & Coach cy), nous utilisons plusieurs types de cookies. En plus des cookies fonctionnels, nécessaires pour le fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies analytiques pour surveiller l'utilisation et la qualité.